Blues Cabaret revient à Toulouse ce week-end au Centre Culturel des Minimes.

blues-cabaret copieCe vendredi 28 février et samedi 1er mars, le Centre Culturel des Minimes invite Olivier Maraval pour son Blues Cabaret après un passage triomphal à la Capitale.

Olivier Maraval joue seul sur scène une sorte de personnage riche en couleurs. A la fois homme et femme, dans un music-hall désert et piteux, accompagné d’une flutiste, Aurore Bonal. Entre « La Petite Maison dans la prairie » et « L’Opéra de quat’sous », ce spectacle est une véritable traversée dans la création, au pays des héros magiques, des êtres de spectacle pathétiques et des petites filles sidérées par la cruauté du monde. Olivier nous propose un mélange de Dalida, d’Elie Kakou, de Brecht et de Liza Minelli, réunis sur la scène le temps d’une soirée.

Derrière l’homme de spectacle dans ses costumes de pailletes, se cache un magicien qui transforme le comique dramatique de la situation en un réel moment d’émerveillement. Olivier Maraval est un  homme de talent, de véritable talent, simple et brillant à la fois. On regrette juste une chose, de ne pas le voir plus souvent sur la scène toulousaine.

Ne manquez pas cette représentation unique.

BLUES CABARET
Centre Culturel des Minimes – Toulouse
Vendredi 28 février et samedi 1er mars 2014 à 21h00
Tarifs : 12 euros / 10 euros
05 61 22 51 77 / 06 36 90 09 91

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *