Un très beau spectacle pour les enfants demain au Centre Culturel des Minimes.

le-petit-garcon-qui-posait-trop-de-questionsA l’approche des vacances scolaires dans la région, le Centre Culturel des Minimes accueille demain mercredi 23 avril 2014, un très beau spectacle pour les enfants dès 3 ans. Le Petit Garçon qui posait trop de questions vous fera passer un agréable moment. Et pour ceux qui ne pourraient pas venir demain, nouvelle date le mercredi 14 mai 2014.

C’est un spectacle du jeune comédien toulousain Olivier Maraval, accompagné de 5 marionnettes, qui tente désormais sa chance à Paris. « Le Petit Garçon qui posait trop de questions » a été créé à la capitale et remporte un beau succès. Avant sa tournée à Perpignan et au festival off d’Avignon, Olivier Maraval n’oublie pas sa ville rose pour y présenter ce très beau spectacle qui vient d’être nommé ‘Coup de cœur France Bleu Toulouse’.

En quelques mots, c’est l’histoire de Jules, petit garçon, qui pose des questions à tout le monde, tout le temps et en toutes circonstances. Ses parents n’en peuvent plus ! Seul son grand-père, le bon Anatole, accepte de lui répondre sans sourciller. Et quand papi Anatole s’en va rejoindre les étoiles, Jules commence un fabuleux voyage dans ses rêves.

Les mercredis 23 avril et 14 mai à 14h30 et 16
Centre Culturel des Minimes
Place du marché aux cochons – 31200 Toulouse Métro Minimes-Claude Nougaro (sortie de gauche)
Réservations : 05 61 22 51 77 / 06 36 90 09 91 / points de vente habituels
Tarif unique : 6€

Laisser un commentaire