Le cirque s’invite au Musée des Augustins le jeudi 28 mai 2014.

exposition-peintureL’association Culture En Mouvements présente une nouvelle invasion muséale « Le Cirque s’invite au musée »qui aura lieu le Jeudi 28 Mai 2014 à 16h au Musée des Augustins.

Une invasion artistique surprenante où les arts du cirque cohabitent avec l’art pictural le temps d’une après-midi. De cette relation naît une nouvelle façon d’appréhender l’art mais aussi l’architecture.

Depuis plusieurs années, l’association Culture En Mouvements collabore avec le Musée des Augustins à la mise en valeur de ses oeuvres et de son patrimoine. Au travers des arts du cirque, de soirées théâtralisées, le public est invité à découvrir ce lieu sous un nouvel angle.

Deux guides pour une visite, en français et en LSF (Langue des Signes Française), pour offrir un nouveau regard sur le musée des Augustins. Les artistes font vivre les salles et les œuvres à leur manière, pétillante, surprenante, poétique. Les arts du cirque font vivre et raisonner le musée en proposant un beau décalage. Créée sur mesure par Culture En Mouvements et mise en scène par Albin Warette, cette visite offre une approche esthétique et ludique du musée.

Infos Pratiques :
– Durée : 1h00
– Horaire : 16h00
– Tarifs : adultes : 10€, étudiants : 5€
Inscription directement au Musée des Augustins Musée des Augustins 21 rue de Metz 31000 Toulouse
Téléphone : 05 61 22 39 03

Attention le nombre de places est limité.

Laisser un commentaire