Nathalie Beaton où une nouvelle vision du reggae.

nathalie-beatonLa nouvelle reggae woman made in My Major Company : Nathalie Beaton. My Major Company est un site participatif très réputé qui permet à chacun de devenir l’un des « producteurs » d’un artiste, d’un livre, d’un film, d’un projet commercial en participant à la hauteur de ses attentes. Certains chanteurs en sont issus tel que Grégoire, Joyce Jonathan… Aujourd’hui c’est au tour de Nathalie.

Le 22 mai dernier, Nathalie Beaton partait faire une journée promotion. A cette occasion, elle a pris le temps de répondre à quelques questions pour WebToulousain.fr

Nathalie qui es-tu vraiment ?
Je suis auteur compositeur. Aprés mettre essayé à divers styles, le reggae m’a séduit. J’écris simplement avec ce style.

Que représente la musique pour toi ?
Etant de nature trés timide, c’est pour moi une manière de m’exprimer. J’en fais depuis ma plus tendre enfance.

Où trouves-tu ton inspiration ?
Cela peut être du vécu mais aussi ce que j’observe autour de moi. Tout ce qui touche à l’humanité, à l’existence.

Parles-nous de ton projet ?
Au départ c’était plus un concours de circonstance. J’avais entendu parler de Grégoire et de son succés. J’ai donc posté deux titres sur MMC et j’ai eu la grande surprise de voir la jauge montait trés vite. L’opus qui en résulte sort aujourd »hui. Il s’appelle D’où l’on vient ?. Il possède 10 titres. Le premier single Café Bleu tourne beaucoup sur youtube. Le fil conducteur est l’amour en général. Pour résumer: Retour à l’essentiel. J’ai tout écris aprés la signature du contrat. Car ce ne sont pas les chansons de départ. J’ai eu la chance d’avoir 1381 producteurs qui m’ont suivis.

Ton actu ?
Je serai en concert le 21 juin pour la Fête de la musique à Limoges avec plusieurs artistes MMC tel que Joy Wild, Ika… Nous assurerons la première partie de Mickaël Miro.

Vous pouvez suivre Nathalie sur Facebook : https://www.facebook.com/nathalie.beaton.3?fref=ts

Nous espérons que vous l’apprécierez.

Laisser un commentaire