Grand rassemblement McDo Kids Sport™ sur la place du Capitole le 12 juillet 2014.

mcdo-kids-sportLe samedi 12 juillet, de 9h30 à 18h00, à Toulouse, Bernard Melloni, Michel Reglat et Gérard Ramus, franchisés McDonald’s de Toulouse, en partenariat avec la mairie, proposent aux enfants de 5 à 12 ans de venir se dépenser au McDo Kids Sport™.

 

La Place du Capitole deviendra pendant une journée un espace dédié au sport et à la bonne humeur pour donner aux enfants l’envie d’adopter un mode de vie actif. Accompagnés de plusieurs associations sportives de la ville, les animateurs de la tournée McDo Kids Sport™ initieront les enfants à plusieurs sports. Avec le soutien du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), McDonald’s, partenaire engagé aux côtés du mouvement Olympique depuis près de 40 ans, souhaite donner aux enfants le goût du sport. Un engagement qui a motivé l’organisation de cette tournée et qui s’exprime au quotidien par une implication aux côtés de nombreux clubs sportifs.

La tournée McDo Kids Sport™ a avant tout pour objectif de proposer aux enfants de 5 à 12 ans une expérience du sport basée sur le plaisir, la découverte et la convivialité. Les jeunes sportifs auront ainsi la possibilité de s’initier gratuitement à plusieurs disciplines olympiques comme l’athlétisme, le handball, le cyclisme et le judo.

Pour permettre une initiation dans des conditions optimales, des éducateurs diplômés d’Etat animeront des ateliers de 20 minutes et un atelier d’éveil musculaire sera proposé.

Les associations sportives sont les garantes d’une pratique sportive régulière et encadrée. Il est tout naturel de les inviter sur le village de la tournée McDo Kids Sport pour leur permettre de faire découvrir leur discipline sportive, de partager leur passion et de susciter des vocations. La Ligue de Golf Midi-Pyrénées et le Comité Régional Handisport Midi-Pyrénées ont notamment répondu présents et animeront le pôle multisports pour encore plus de fun et de bonne humeur.

Franchisés à Toulouse depuis plus de 30 ans, M. Michel REGLAT, M. Bernard MELLONI, et M. Gérard RAMUS, ont souhaité contribuer au développement du sport en local. Cette volonté se concrétise par des partenariats durables avec les associations sportives et les événements de la ville.

Tout d’abord, McDonald’s Toulouse, principal partenaire du Petit Cop du Stade Toulousain depuis sa création (tribune réservée uniquement aux enfants les jours de match) et Fournisseur officiel du club, décline son partenariat en développant des opérations destinées aux familles et en particulier aux enfants. Ainsi pour la 4ème saison, 480 Kids Player de 6 à 12 ans tirés au sort dans les restaurants de Toulouse et son agglomération sont entrés sur le terrain aux côtés des joueurs.

Partenaire du Comité Régional Olympique, des ligues Midi Pyrénées de Golf, de Sports de combat ou encore de football et soutien de nombreux autres clubs sportifs tels les Fenix hanball ou les Spacers Volley …, McDonald’s Toulouse s’implique dans le développement du sport et est l’un des premiers contributeur local.

A l’initiative d’une tournée sportive sur les parkings de ses restaurants, McDonald’s Toulouse donne aux enfants l’opportunité de s’initier gratuitement à une discipline sportive et favorise ainsi la mise en relation des familles avec les clubs sportifs.

Inscription gratuite sur place : pré-inscription possible sur le site internet www.mcdonalds.fr

Une tenue sportive devra être apportée par les enfants.

Pour plus d’informations, rendez-vous dans les restaurants McDonald’s ou sur le site internet www.mcdonalds.fr

Laisser un commentaire