Culture

Retour sur le big Festival de Biarritz.

bigDepuis 6 ans, ce festival propose une pléiade d’artistes en plein essor ou à succès. Cette année, Ils ont fait fort. De Stromae à Irma en passant par Patrice, retour sur le « big festiival » 2014.

0E5A0104Les spectateurs étaient déjà présent devant les grilles samedi dernier en début d’après midi afin d’être aux premières loges  pour assister à une soirée de haut vol avec la présence d’Irma, Patrice et du phénoménal Stromae.

Malgré un début de soirée pluvieux avec de fortes averses et rafales de vents, la bonne humeur fut de la partie.

En premier lieu, une très belle prestation de la jeune et talentueuse Irma, mélangeant danse et chant, devant un public conquit malgré la pluie. 

0E5A0054

Ce fut ensuite, au tour de Patrice, de monter sur scène, guitare à la main pour nous transporter au rythme du reggae et de la funk avec un public de plus en plus nombreux et de plus en chaud.

0E5A0141

Mais sans doute la star la plus attendu était bel et bien Stromae, faisant même chasser les nuages pour laisser place à un ciel étoilé.

0E5A0410

Le phénomène belge, nous a délivré un show comme il sait si bien le faire devant plus de 10 000 personnes : avec ses styles vestimentaires, ses chorégraphies, ses pointes d’humour mais surtout une énergie et une présence scénique hors norme.

Papaoutai, formidable, cancer… tous ces tubes y étaient. Le public des plus jeunes au moins jeunes n’hésitaient pas à reprendre en chœur tous ses textes et à danser au rythme du maître de soirée.

Le Maestro nous à concocté son tube « tous les même » à capella avec ses 4 musiciens pour clôturer un spectacle pour le moins exceptionnel que beaucoup attendaient avec impatience.

Un grand Merci à la ville de Biarritz qui nous a fait vibrer le temps d’un week end avec des artistes de taleths.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire