GONG au Metronum de Toulouse le vendredi 14 novembre 2014.

gongComme toujours la salle du Metronum, métro Borderouge, nous régale de ces découvertes et nouveautés musicales et en novembre ce sera avec le groupe de « space rock » GONG à ne pas manquer le vendredi 14 novembre 2014. Mais qui est Gong ?

GONG c’est une communauté de musiciens, c’est un groupe hors norme sortant des sentiers battus ! Pourtant australiens ou bien anglais les membres de GONG se sont étonnement formés en 1967 à Paris (hé oui! Cela t’étonnes aussi ? Moi pareil !). Il faut quand même savoir que GONG est perçu comme étant le premier groupe de SPACE ROCK. Inventeurs du genre cela fait tout simplement bientôt plus de 40 ans que le groupe nous fait chavirer, nous balancer, rêver au fil de ses longs solos de guitare, de ses ambiances planantes ou déjantées.

Grâce à ses moult changements de line-up, tous les musiciens qui sont passés par la case GONG ont apporté de leur propre touche artistique pour, au fil des années, faire changer la couleur musicale de GONG qui n’est pour sur, et ne sera, jamais figée …

Ca se passe vendredi 14 novembre 2014 au Metronum (Rond point de Madame de Mondonville, 31200 – Toulouse – Métro Borderouge).
22€ en prévente et 25€ sur place.

Venez voir les inventeurs du space rock, la légendaire communauté : GONG !

Laisser un commentaire