Idée cadeau : une Sub sinon rien !

sub-heinekenA l’approche des fêtes de fin d’année, Heineken lance The Sub® BLACK EDITION, une machine à bière pression me diriez-vous et effectivement vous avez raison mais pas n’importe qu’elle machine à bière pression, un véritable chef d’oeuvre designé par Marc Newson, célèbre designer industriel australien qui travaille désormais pour Apple.

boutons large idee-cadeau

 

Lancée il y a quelques mois et designée par Marc Newson, la pression à domicile haut de gamme change de look et opte pour un habillage noir, élégant et design.

Les courbes aérodynamiques chères à Marc Newson sont ainsi mises en valeur grâce à cette finition inédite qui rompt avec les codes habituels du design industriel. Marc Newson, designer industriel australien a été notamment choisi en 2005 pour designer l’intérieur de l’Airbus A380 pour la compagnie aérienne Quantas ou par Astrium en 2007 pour l’intérieur de son projet d’avion-fuséee dont le but était de permettre les voyages commerciaux. il travaille depuis cette année pour la célèbre marque à la pomme.

 

La gamme des Torps (recharge 2L) compte déjà 7 bières : Heineken, Affligem, Desperados et Pelforth (disponibles dans la plupart de vos boutiques habituelles et sur le site the-sub.com), ainsi que les dernières arrivées: l’italienne Birra Moretti Baffo d’Oro, la bière blanche hollandaise Wieckse Witte et la bière asiatique Tiger, toutes 3 disponibles en exclusivité sur the-sub.com.

Des bières à se servir chez soi, avec une qualité pression parfaite, comme un véritable professionnel.

Vous pourrez retrouver cette nouveauté sur les sites internet : www.the-sub.com ou dans les magasins Darty et Boulanger au prix de 199€.

Laisser un commentaire