Casanova et le TFC c’est fini !

tfc-arribage-sadranC’est devant un parterre garni de journalistes locaux et nationaux qu’Olivier Sadran, président du club de football toulousain, TFC, a tenu sa conférence de presse exceptionnelle dans les locaux du Stadium. Le contenu ne faisait déja plus de doute depuis le début d’après-midi et nous vous l’avions relayé sur les réseaux sociaux de WebToulousain : le remplacement à la tête de l’équipe professionnelle du TFC d’Alain Casanova par Dominique Arribagé.

La mauvaise passe actuelle du Tef, engluée à la 18ème place du classement, et dans une spirale très négative, a conduit à ce changement, qui, nous l’avons compris lors de cette conf’, ne s’est pas fait fait de gaieté de coeur pour un Sadran affecté et ému par la situation.

« Ce n’est pas un baroud d’essai, ce n’est une pièce jetée en l’air,  la venue de Dominique Arribagé s’inscrit dans le long terme. »

Nous vous livrons ci dessous des extraits choisis de la conférence, et tenons, avant de souhaiter bonne chance dans sa nouvelle entreprise à Dominique Arribagé, à remercier « coach Casa » pour son travail, sa disponibilité et le temps accordé (on se souvient d’une longue interview accordée à Webtoulousain en Juillet dernier à Balma) . Un homme droit, intègre, qui ne s’est jamais départi de son amour sincère pour le club, et à qui nous souhaitons une bonne continuation.

« Ce changement est très compliqué pour moi sur le plan affectif, car j’ai une relation avec Alain Casanova, au-delà du football, qui est une relation d’hommes ». « Elle vient à la suite d’une période qui est dure pour le club. La raison est une discussion que nous avons eue dimanche matin (avec Alain Casanova, ndlr.). Dans la discussion habituelle, on s’est rendus comptes qu’Alain ne repartirait pas comme ça en L1 » a fait savoir Olivier Sadran.

« Il était nécessaire de préparer l’avenir » a estimé Olivier Sadran, lors d’une conférence de presse, aux côtés de Dominique Arribagé. « Ce n’est pas un baroud d’essai, ce n’est une pièce jetée en l’air,  la venue de Dominique Arribagé s’inscrit dans le long terme. »

Laisser un commentaire