Le Stadium se redonne un coup de jeune pour l’Euro 2016.

toulouse-stadium-nouveaux-siegesÀ un peu plus d’un an de l’UEFA Euro 2016, la 2e phase des travaux de rénovation du Stadium est achevée avec l’installation des nouveaux sièges en aluminium. L’installation des nouveaux sièges en aluminium, plus larges et plus confortables avec leur dossier rabattable, avec leur dossier rabattable, est terminée dans les tribunes Nord, Est et Ouest.

La troisième et dernière phase du chantier, côté tribunes Sud, devrait se parachever fin décembre 2015. Pendant la trêve estivale, des aménagements spécifiques seront réalisés comme la réfection de l’éclairage du terrain, le remplacement de la pelouse et de son arrosage, ou la création de bancs de touches intégrés aux gradins. Objectifs : plus de confort, une meilleure visibilité ainsi qu’une sécurité renforcée.

Au final, c’est une petite révolution pour le Stadium : plus de fosse, les premiers rangs étant situés au même niveau que la pelouse, comme dans les stades anglais. Avec une capacité totale de 33 000 places, le nouveau stade aux normes UEFA accueillera quatre matches de ce 15ème championnat d’Europe de Football les 13, 17, 20 juin et le 26 juin 2016.

Laisser un commentaire