Hema débarque dans la ville rose.

hemaLa chaîne hollandaise Hema, installé en France depuis 2009, étend à 40 le nombre de ses points de vente dans l’hexagone avec l’ouverture la semaine prochaine d’un grand espace en plein Toulouse. Ouverture prévue pour le mardi 12 mai 2015. Découverte ou retour sur la marque au carré rouge, spécialiste du design pas cher.

Ce nouveau magasin Hema de 470m² ouvrira ses portes à Toulouse créant sept emplois dans la région. Le 12 mai 2015 au 11-15 rue des Changes à Toulouse, le magasin prendra ses quartiers sur un bel espace et sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Hema profitera de cette ouverture pour faire découvrir aux riverains l’esprit chaleureux des Hollandais ! Ainsi, des shoppers bags, remplis de cadeaux, sont prévus pour les 200 premiers clients ayant un panier de 5€ ou plus.

En quelques mots, Hema c’est le bon produit au bon design au bon prix une maison. Le magasin est ainsi divisé en plusieurs univers correspondants aux différentes pièces de vie : bureau, bain et beauté, décoration, enfant, bébé, cuisine et accessoires… y repérer facilement. Hema vous propose une offre diversifiée de produits du quotidien utiles, simples, design, de bonne qualité et à prix doux.

hema2

Anthony Giron, DG France de Hema : « Le dynamisme de Toulouse ainsi que la diversité de ses habitants font la richesse de la Ville Rose. C’est pour cela que nous sommes ravis d’ouvrir un magasin Hema dans la 4ème ville de France ! Cette première ouverture Toulousaine se fera dans le quartier de la place Esquirol, rue des Changes, et nous espérons, comme pour Bordeaux où nous avons quatre points de vente, ouvrir d’autres Hema dans la région dans un avenir proche. »

Pour découvrir dès à présent les produits et le concept de la marque c’est sur www.hema.fr

Laisser un commentaire