SoGroovy au Rex de Toulouse le vendredi 16 octobre 2015 à 21h.

so-groovyIl fallait une bonne surprise avant l’arrivée de l’hiver : SoGroovy est de retour à Toulouse, pour un concert qui se veut « unique », le vendredi 16 octobre au Rex de Toulouse, dès 21h.

 

SoGroovy, c’est une chanteuse, trois cuivres énergiques et débridés, et une rythmique qui groove. Leur répertoire musical se constitue principalement de compositions aux influences allant du funk de Maceo Parker à la soul d’Aretha Franklin en passant par l’acid-jazz de Jamiroquaï.

Ces 8 musiciens originaires de Toulouse ont remodelé leurs morceaux au style groove, soul et funk pour proposer une soirée inédite. Leur fidèle public toulousain est invité à découvrir les nouveautés du groupe qui annonce déjà des surprises pour la soirée.

Ils se prennent parfois au jeu de la reprise, mais toujours en immisçant leur touche groove, pour surprendre le spectateur ; en témoigne leur reprise de Survivor des Destiny’s Child, à visionner sur www.sogroovy.fr ou sur Youtube, et qui ne vous laissera certainement pas indifférent en live. Et oui, le live c’est leur credo! Le groupe tourne depuis déjà plusieurs mois dans le grand Sud-Ouest, toujours en autoproduction. Autant dire qu’il faut profiter de leur passage à Toulouse. Entre un concert à Singapour et un concert en Autriche, WAB and the funky machine vous surprendra à coup sûr lors de la première partie de ce concert. Caméléon vocal, WAB joue de sa voix comme d’un instrument ; il est l’un des premiers à avoir utilisé la loop machine en France.

Rendez-vous vendredi 16 octobre 2015 à 21h au Rex de Toulouse

Plus d’informations sur le groupe : www.sogroovy.fr

Laisser un commentaire