Le Cirque sur l’eau, le bon plan de vos vacances !

cirque-sur-leau-toulouse-2015Il est de retour ! Et WebToulousain est partenaire de la société de production ! On veut bien sûr parler du Cirque sur l’eau qui fait l’événement à Toulouse pendant ces vacances de la Toussaint. En place depuis jeudi 22 octobre sur le parking du Zénith et ce jusqu’au dimanche 1er novembre, veille de rentrée, avec de nombreuses représentations pour s’adapter aux horaires de petits et grands.

Vos places à gagner avec WebToulousain.fr !

Autour d’un bassin de la bagatelle de 60 000 litres d’eau se succéderont sous les yeux admiratifs des enfants des animaux, parmi lesquels otaries ou perroquets,lamas et autres zèbres, les traditionnels clowns et contorsionnistes qui devront, en plus de la difficulté habituelle de leurs joutes, dompter l’élément aquatique.

Des artistes venus de tous horizons, parmi lesquels, chauvinisme oblige, on fera une mention spéciale pour Nicolas Del Pozo, un illusionniste ariégeois qui vous émerveillera. La voiture miniature du clown Tito. A noter aussi l’effort tout particulier porté sur les costumes, forcément en lien avec le thème de l’eau.

De quoi vous l’avez compris, repartir avec des étoiles plein les yeux. Et comme nos lecteurs sont aussi du Grand Toulouse, vous aurez profiter de ce spectacle également à Montauban le mardi 3 novembre (Géant Casino Alba Sud) et à Auch le mercredi 4 novembre.

Comme les images en disent parfois davantage que les mots, nous vous offrons ce petit instant vidéo qui vous incitera certainement à aller voir de plus près.

Le Grand cirque sur l’eau, du 22 Octobre au 01 Novembre sur le parking du Zenith.

Réservation en ligne possible (3ème place offerte), tout comme l’achat sur place.

http://www.cirquesurleau.com/la-tournee

 

Laisser un commentaire