Philippe Souverville remet le couvert pour le Printemps du Rire.

philippe-souvervilleAlors que le Printemps s’installe sur la ville rose, c’est au tour du Printemps du rire de poser ses valises du 29 mars au 9 avril 2016 à Toulouse.
Pour cette 21ème édition, 140 artistes seront sur 28 scènes différentes. Un Et le 1er et 2 avril vous pourrez découvrir ou redécouvrir le toulousain Philippe Souverville qui a rempli plusieurs fois la salle mythique du 57.

Quelle belle saison du Printemps du Rire qui s’annonce, on y retrouvera Pascal Légitimus, Garnier et Sentou, les Echos-Liés, Gaspard Proust, Sophia Aram, Caroline Vigneaux, Jeff Panacloc et bien d’autres dans 68 spectacles sur 28 salles de la région toulousaine. Un seul mot d’ordre, l’humour !

Notre coup de cœur se tourne vers une bête de scène locale, l’incroyable Philippe Souverville que nous avons eu la chance de pouvoir applaudir au 57 il y a quelques mois et sur la toute nouvelle scène d’Auriac-sur-Vendinelle (31) notamment.

Philippe Souverville nous présente son nouveau spectacle. Il retrace des anecdotes sur sa jeunesse dans les années 80 et les péripéties d’un homme du 21ème siècle. Jonglant avec humour entre le magnétoscope et la Zumba, les sites de rencontre et le Tang, Patrick Swayze et le wifi ; Philippe Souverville nous invite à nous connecter à son quotidien d’hier et d’aujourd’hui, de l’adolescent en devenir à l’homme accompli.

Alors, que vous soyez jeunes de 1985 ou d’aujourd’hui, célibataire, en couple ou en bluetooth, ; venez à la rencontre d’un artiste surboosté et de son spectacle énergisant, à consommer sans modération bien entendu !

Des situations cocasses, il improvise, danse et nous fait rire avec une énergie hors du commun. Un spectacle bon pour la santé !

 

PHILIPPE SOUVERVILLE
vendredi 1er et samedi 2 avril 2016 à 20h30
Lieu : Café Théâtre le 57, 57 boulevard des Minimes, 31200 Toulouse
05 34 40 61 31
Tarifs : 18 euros – réduit 15 euros
Plus d’informations : www.le57.com

 

Laisser un commentaire