Le Carnet de Gaëlle : numéro spécial Steve Jobs

wt-le-carnet-de-gaelleNuméro spécial Steve Jobs.

Il y a 5 ans, un grand monsieur disparaissait.

Il est l’un des plus grands hommes qui est connu l’Amérique. Il est l’un des visionnaires les plus connus… Monsieur Steve Jobs n’est pas pour autant oublié malgré son décès.

Cette année, un film et un livre lui font honneur.

A LIRE

Steve-Jobs-quatre-vies-Quatre jours avant la sorite du film de Danny Boyle, Daniel Ichbiah a tenu a faire une mise à jour de son livre précédant sur la biographie de Steve Jobs.

Un livre intitulé « Steve Jobs: Quatre Vies », s’est la biographie mise à jour de Steve. C’est une multitude d’anecdote raconté par les proches de Steve que l’auteur a eu le plaisir d’entendre par les proches de Steve. C’est aussi l’histoire de l’Iphone… c’est une mise à jour du livre précedent écriot par Daniel Ichbiah, avec les dernières confidences des plus proches collaborateurs de Steve lui même. 

A découvrir l’histoire de ce grand monsieur.  

 

A VOIR

steve-jobs-movie-poster-800px-800x1259-copyMercredi sort le magnifique film Steve Jobs sur les écrans.

Ce film magnifique raconte la vie du visionnaire qu’était Steve Jobs. Le réalisateur Danny Boyle est de retour avec un magnifique chef d’œuvre cinématographique Steve Jobs. Après nous avoir proposé La Plage en 2000 puis Slumdog Millionnaire en 2008 ou Trance en 2013, il s’attaque à la réalisation d’un monument, le fondateur et visionnaire de la marque à la pomme.

Un casting énorme avec Michael Fassbendez dans le rôle principal mais aussi la talentueuse Kate Winslet…

Synopsis : ce film nous entraîne dans les rouages de l’ère du numérique du lancement du Macintosh à l’Imac, découvrez l’envers du décor et la vie de Steve Jobs.

 

 

A ECHANGER / A PARTAGER

Echangez dès à présent sur cette rubrique en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous retrouvant sur la fanpage officielle Le Carnet de Gaëlle et échangez vos coups de coeurs : https://www.facebook.com/LeCarnetDeGaelleWT

Laisser un commentaire