Gustoso ouvre ses portes à Blagnac !

gustoso-epicerie-fineVous le savez sans doute, quand il faut se sacrifier pour son lectorat, Damien n’hésite pas. Féru de culture et de gastronomie italiennes, il s’est rendu jeudi dernier, 11 février à l’inauguration de la toute nouvelle épicerie Gustoso, à Blagnac.

Une inauguration tenue dans les délais, malgré les soucis d’intendance, sinon, ça ne serait pas drôle n’est ce pas Maurizio et Laura ?

Un décor épuré et chaleureux, un accueil qui l’est tout autant. Un assortiment de tout type de jambons pour donner la bienvenue aux invités ou curieux de passage.

Et des accents qui chantent, des « Ciao, come stai ? » qui nous font traverser les Alpes en deux secondes, le sourire de Laura, de nature à faire oublier le froid ambiant. Un endroit à découvrir pour tous les amateurs. Nous nous sommes laissés tenter par des pâtes, dont on nous a expliqué avec force les détails de la fabrication. Une histoire de bronze… Egalement par un délicieux Panettone au chocolat, en provenance directe, comme tous les produits de l’épicerie, livrée deux fois par semaine.

Une épicerie qui servira, outre votre plaisir de particuliers, à livrer des restautants italiens qui font figure de référence sur l’agglomération, comme Tratto Mizzica ou encore Mongelli à Tournefeuille (champion du monde de la discipline) .

L’épicerie se propose même, et on s’en délecte d’avance, d’effectuer des prestations de traiteur à votre convenance.

Attendus au théâtre (quel rythme imposé par WebToulousain !), nous n’avons hélas pas pu profiter de l’intégralité de la soirée, mais le moment passé à Gustoso nous a permis de savoir que l’on y reviendra à coup sûr. In bocca al lupo per questa nueva aventura !

Retrouvez l’Epicerie Gustoso à Blagnac au 3 rue Pasteur.

Plus d’informations : www.gustoso-epicerie.fr ou par mail info@toulitalia.fr

 

 

Laisser un commentaire