Le Cirque Pinder est à Toulouse !

cirque-pinder-afficheIls sont de retour ! Est il encore besoin de présenter le mythique cirque Pinder qui nous rend visite ces jours-ci dans la Ville Rose ? Non, bien entendu ! Cependant, quelques chiffres permettront d’illustrer l’étendue de cette entreprise familiale qui n’a de cesse d’offrir du rêve à petits et grands.

Fondé en 1854, ce sont désormais 162 ans de cirque qui font de Pinder une référence, plus de 100 villes visitées par an, 350 jours de tournée, un convoi de plus de 4 kilomètres, une ménagerie de 50 animaux . Et des milliers d’heureux chaque année, ravis du spectacle. 

Cette fois-ci, et jusqu’au jeudi 13 mars, c’est notre tour, toulousains, de profiter du spectacle sur le parking du Zénith.

Après avoir triomphé 3 mois durant à Paris, c’est la tournée provinciale qui s’avance. Vous y croiserez Frederic Edelstein et ses 12 lions blancs, les russes Monastirsky et leur numéro exceptionnel de transformisme. Les chiens intrépides de Sandro vous blufferont, autant que les clowns Rivelinos.

Nous pourrions vous en parler longtemps, mais le cirque, ça se vit, ça se voit, et ça se profite avec Pinder et WebToulousain en collaboration !

cirque-pinder

A noter que pour 2 places achetées, la 3ème est offerte sur www.cirquepinder.com

La ménagerie peut également être visitée, pour seulement 1 euro.

Un évènement à ne pas manquer, assurément !

Le Cirque Pinder c’est jusqu’au jeudi 13 mars, sur le Parking du Zénith de Toulouse.

Infos sur les réprésentations, horaires et achat de billets sur http://cirquepinder.com/ ou aux guichets avant les représentations.

Laisser un commentaire