Vanessa Kayo, une feignasse au Citron Bleu !

vanessa-kayo-feignasse-hyperactiveVous le savez, le mois de mars sera résolument tourné vers le rire à Toulouse, entre le Festival des Fous rires des Chevaliers du Fiel et le traditionnel Printemps du Rire. Dans cette optique, nous allons essayer de vous présenter des humoristes qui valent le détour et qui gagnent à être connu. Et en l’occurrence, tout autant que le lieu où Vanessa Kayo alias feignasse hyperactive se produira, le fameux Citron Bleu dont nous avons déjà parlé. Un endroit magique, sous des voûtes si toulousaines, où le plaisir d’un bon repas se conjuguera avec celui de rire.

De rire avec Vanessa Kayo, qui se produira tous les soirs du 15 au 19 Mars sur cette scène si atypique.

Ex-prof, ancienne sauveteuse en mer et mère célibataire, Vanessa a décidé un jour de tout plaquer pour poursuivre sa carrière sur les planches. Le spectacle de Vanessa raconte la vie d’une femme qui adorerait se détendre, prendre son temps, traîner sur ses blogs préférés dans son canapé en sirotant un café… Sauf que ! Dans la vraie vie elle a un boulot, un enfant, un ex, des factures à payer, des poils à épiler. Parce qu’il faut tout gérer : sa mère omniprésente, l’anniversaire de son fils, ses élèves qui prennent Molière pour une dent, son médecin généraliste qui se prend pour un gynéco, les mecs, la touche « snooze » de son réveil, le syndrome prémenstruel,…

Vanessa a décidé d’agir, et de tout faire pour assumer sa feignassitude. Tout un programme n’est-ce pas ? WebToulousain y sera en tout cas, et vous invite à en faire autant, car bon nombre d’entre nous pourront nous reconnaître en elle. Alors on tente le pari ou on reste affalés sur le canapé comme des feignasses, chers lecteurs ? Vanessa Kayo joue « Feignasse hyperactive », du 15 au 19 mars au Citron Bleu, à 20 h45.

 

VANESSA KAYO : FEIGNASSE HYPERACTIVE
du mardi 15 mars 2016 au samedi 19 mars à 20h45
Lieu : Le Citron Bleu, 18 rue des Paradoux, 31000 Toulouse
05 62 17 54 06
Tarifs : COMPLET
Plus d’informations :
www.lecitronbleu.fr

Laisser un commentaire