Du nouveau dans les nuits toulousaines avec le Carpe Diem.

carpediem-balma-1Les nuits toulousaines vont très bientôt changer avec l’ouverture, ce samedi 12 mars 2016, du Carpe Diem, nouvel établissement de nuit à Balma. Situé à la place de l’Hacienda pour ceux qui l’ont connue, ce club est différent. Il propose des tarifs plus bas que ceux pratiqués dans le secteur et des services plus hauts et toujours une ambiance garantie !
Découvrez le Carpe Diem avec WebToulousain.fr en téléchargeant votre invitation pour 2 personnes.

Carpe diem quam minimum credula postero est une locution latine extraite d’un poème de Horace que l’on traduit en français par « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain et sois la moins crédule possible pour le jour suivant ».
Cette phrase tirée de vers latins dans les Odes, I, 11, 8 « À Leuconoé », 23 ou 22 av. J.-C. résume le poème qui le précède et dans lequel Horace cherche à persuader Leuconoé de profiter du moment présent et d’en tirer toutes les joies, sans s’inquiéter ni du jour ni de l’heure de sa mort. Tout un programme mais qui présente la philosophie de ce nouvel établissement de vos nuits toulousaines.

Véritable hacienda aux portes de Toulouse, venez profiter d’un cadre unique dans une ambiance festive où ce nouveau club vous fera voyager sur une musique généraliste actuelle et revisitée.
Le Carpe Diem, lance un tout nouveau concept, qui comprend un service à table inédit, des espace VIP 2.0, Private Suite et une terrasse de 1000 m ².
Les Private Suite étant de véritables espaces privatifs dans l’établissement qui permettent de fêter un événement entre amis dans un espace classieux et indépendant tout en profitant de l’ambiance du club. De nombreuses prestations personnalisées sont possibles pour rendre inoubliable votre enterrement de vie de jeunes filles/garçons, anniversaire…

Ce club a pour objectif de proposer une alternative à la nuit toulousaine en associant un grand dancefloor survolté à des espaces cosy et raffinés pour des nuits détonantes et agréables.

SOIREE DE GRAND OPENING DU CARPE DIEM
samedi 12 mars 2016 à partir de 22h
Lieu : Le Carpe Diem, 97 route de Gauré, 31130 Balma
Infos & Résa VIP : Yohann 06.06.65.67.84
carpediemclubtoulouse@gmail.com
Plus d’informations : www.carpediem-toulouse.com

Tenue chic et smart exigée. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Celui qui conduit c’est celui qui ne conduit pas. Pensez aux services des taxi et VTC pour rentrer en toute sécurité.

Carpediem 10x21 opening

Laisser un commentaire