Le TO XIII veut confirmer en Coupe face à Gloucester samedi 19 mars 2016.

to13-affiche-gloucesterAprès une entrée en matière idéale (victoires 54-6 contre Coventry puis 74-0 face à Hemel), le Toulouse Olympique XIII met de côté le championnat le temps d’un week-end pour disputer le 4ème tour (32èmes de finale) de la Challenge Cup (la Coupe d’Angleterre), ce samedi 19 mars, contre la formation des Gloucester All Golds au stade Ernest Argelès de Blagnac. Coup d’envoi à 15h30.

Affiche TO XIII vs All Golds Cup 19Samedi, ce sera le troisième match consécutif à domicile pour les Olympiens, le dernier avant une première coupure de deux week-ends sans match. Un match de Coupe qui plus est, un rendez-vous à ne pas rater donc, pour les hommes de Sylvain HOULES, comme pour leur public !
Après s’être défaits de Wath Brow au tour précédent, les Toulousains espèrent faire de même avec les All Golds pour franchir une nouvelle étape dans cette compétition qui leur tient à cœur et compte donc sur le soutien de leurs supporters pour les pousser vers la victoire.
 
Comme pour tous les matchs de Coupe, la billetterie est gérée et contrôlée par la RFL (Fédération Anglaise). Les cartes d’abonnés ne sont donc pas valables pour cette rencontre. L’entrée au stade se fera au tarif unique de 10€ pour un placement libre dans l’enceinte d’Ernest Argelès (tarif réduit à 5€ et gratuit pour les moins de 16 ans). Vous pourrez bien sûr acheter vos places aux guichets le jour du match, et d’ores et déjà une location est ouverte au siège du TO XIII, situés au stade Arnauné des Minimes (107 avenue Frédéric Estèbe, 31 200 Toulouse).
 
De plus, un point de vente sera mis en place ce vendredi (18/03) au Marché Victor Hugo, par l’Amicale des Anciens, qui vous attend pour échanger et partager le pot de l’amitié.
 
Dès 14h, et l’ouverture des guichets, les équipes de la boutique du TO et des buvettes vous accueilleront avec la convivialité du rugby.
 
Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs et les pom pom girls en feront de même avec des chorégraphies modernes et rythmées.
 
Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII dans le chapiteau du complexe du Ramier (situé à côté du terrain annexe), qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

Laisser un commentaire