Trouvez les oeufs de Mouth le mammouth au Parc de la Préhistoire.

parc-prehistoire-mammouthDeux jours après sa réouverture au public, le Parc de la Préhistoire fêtera Pâques.
Lundi 28 mars, de 10h à 19h, petits et grands sont invités à partir à la recherche des œufs factices colorés, disséminés sur les 13 hectares du parc. L’objectif n’est pas de ramener les 1 500 œufs mais de trouver la bonne combinaison qui permet de gagner un ballotin de vrai chocolat !

Les plus aventuriers partiront à la recherche des 2 œufs surprise. Les deux plus chanceux se verront remettre un œuf géant de mammouth créé par le chocolatier ariégeois Laurent Mazas. 1 mètre de hauteur pour 6 kilos de chocolat à déguster sans modération ! A l’intérieur, une surprise supplémentaire attend les gagnants.
Les plus petits (de 2 à 5 ans) partiront, quant à eux, à la recherche des œufs dans un espace sécurisé et dédié : la « crèche à œufs ».
 
parc-prehistoire-laurent-mazas-chocolatierPour parfaire cette journée ludique, les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir les différentes animations ludiques du Parc telles que la chasse, l’archéologie, la taille de silex ou l’allumage de feu ou bien encore l’espace muséographique du Grand Atelier et les Géants de l’Âge de Glace.
A noter que, pour l’occasion, le restaurant du Parc proposera un menu spécial Pâques. La réservation est conseillée.
 
Informations pratiques : www.sites-touristiques-ariege.fr
10h-19h – Tarif unique : 6,90€/personne.

Laisser un commentaire