Jell-oO fera une Music’halte à la Bibliothèque de Toulouse.

jellooLa Bibliothèque de Toulouse accueille le groupe Jell-oO, le vendredi 25 mars à 12h30 à la Bibliothèque d’Étude et du Patrimoine (1 rue de Périgord), dans le cadre de sa programmation des Music’haltes.

Rendez-vous le temps d’une pause déjeuner, à 12h30, pour un moment pop folk (entrée gratuite). Jell-oO est un duo pop folk créé par Johanna Luz (chant-ukulélé) et Vincent Barrau (guitare-chant), originaires de Toulouse. Ils composent, arrangent et écrivent à deux. Leurs textes sont une narration poétique du quotidien, portés par une musique acoustique et chaleureuse aux couleurs du jazz et de la richesse de métissages de styles qui leur sont chers (pop, folk, soul).

Chaque dernier vendredi du mois, entre 12h30 et 13h30, la Bibliothèque d’Étude et du Patrimoine propose une Music’halte, un concert gratuit en lien avec les collections patrimoniales de cette bibliothèque. Chaque Music’halte est associée à un focus sur des documents anciens, étonnants, précieux ou rares…
La prochaine Music’halte aura lieu le 29 avril, avec Lorenzo Naccarato Trio (Lauréat du tremplin Jazz à Saint Germain des Prés en 2013).

Plus d’informations : www.jell-oo.com

Laisser un commentaire