Dimanche, lundi et mardi c’est le Printemps du Cinéma.

ban 160x160 printemps-cinema-2016Le Printemps du Cinéma 17ème édition arrive ! 3 jours pour tout voir les dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 mars 2016 inclus dans toute la France. De Grands espaces, de Grands acteurs, de Grandes histoires, de Grandes émotions… pour de Grands moments forcément sur Grand écran et à petit prix, seulement 4 euros.

Evénement populaire plébiscité par les Français, ce sont plus de 2,6 millions d’amoureux du cinéma qui ont participé à l’opération du Printemps du Cinéma l’année dernière.

Depuis 12 ans, BNP Paribas est partenaire de l’opération et jouera les prolongations du mercredi 23 au mardi 29 mars 2016 inclus, en offrant plus de 330 000 contremarques à ses clients et prospects dont 150 000 à gagner sur www.facebook/mabanque.bnpparibas et www.mabanque.bnpparibas.fr (dans la limite des stocks disponibles). Deux contremarques sont offertes à tous les détenteurs de la Carte We Love Cinema qui se seront connectés sur welovecinema pour en faire la demande. Le réseau d’agences BNP PARIBAS offre plus de 100 000 contremarques à ses clients à travers toute la France. Les détenteurs de contremarques BNP PARIBAS pourront bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d’un tarif unique de 4 euros la séance*.

Le Printemps du Cinéma 2016 from FNCF on Vimeo.

 

*Dans les cinémas participant à l’opération. Hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires. Offre non cumulable avec d’autres avantages tarifaires.

Plus d’informations : www.printempsducinema.com

Laisser un commentaire