Un crime sera comis à Montauban le jeudi 7 avril 2016.

justice-scene-de-crimeVous l’aurez bien entendu compris, ce n’est pas notre genre sur WebToulousain de vous parler de faits divers et encore moins d’avoir des prémonitions sur de tels actes. Bien que nous n’encourageons pas du tout la violence et les crimes, nous vous encourageons à mener l’enquête le temps d’une soirée. Qui est le coupable ? A vous de le dénicher lors d’une « Mortelle Soirée » au restaurant La Map’Monde le jeudi 7 avril 2016.

Vous vous sentez une âme de détective ? Cette soirée enquête est pour vous. Ces petits meurtres entre soi, sont l’occasion d’exercer sa perspicacité pour tenter de démasquer le coupable d’un assassinat.
 
L’enquête débute à 20h et se poursuit durant tout votre repas pour un dénouement final à 23h30. Vos missions, vous devrez observer la scène de crime et découvrir les suspects, interroger le témoin et analyser les indices de la police scientifique avant de donner votre conclusion et débusquer le coupable.

Après de nombreuses enquêtes résolues, l’organisation de Mortelle Soirée vous propose de vous rendre le jeudi 7 avril 2016 avant 20h au restaurant La Map’Monde à Montauban après avoir réservé.

Vous trouverez les détails en suivant ce lien : www.mortellesoiree.com/DetailEvenement.php?IdEvenement=55
 
Repas (hors boisson) + enquête : 35 € par personne.
 
Renseignements et réservations : 06 82 19 02 08, www.mortellesoiree.com ou commercial@mortellesoiree.com

Laisser un commentaire