Des start-ups toulousaines invitée à Hong-Kong cette semaine.

iot-valleyUne délégation de start-ups de l’IoT Valley et du Connected Camp a été conviée en Chine, du 5 au 8 avril 2016 pour participer à un événement majeur organisé par la ville de Hong Kong. Au programme : rencontres et échanges avec la communauté entrepreneuriale internationale de Shenzhen et Hong Kong.

Ces 4 jours avaient pour but de faire rayonner à l’international le concentré d’entreprises spécialisé dans l’Internet des Objets (IoT), de nouer des relations et d’initier des partenariats stratégiques avec l’écosystème IoT chinois et international présent sur place.

Ce déplacement en Asie était une étape importante dans l’établissement des contacts de l’IoT Valley à l’international. L’Internet des Objets constitue une opportunité gigantesque et il est essentiel de nouer rapidement les bons partenariats pour à la fois mettre sur le marché les meilleurs produits au meilleur prix, mais aussi atteindre au plus vite des volumes critiques pour prendre de vitesse les compétiteurs qui ne manqueront pas d’arriver sur ce marché.
Connit, Intuithings, Eyelights, Skylights et Pack Editions comptent parmi les start-ups sélectionnées dans le cadre de la délégation.

« L’IoT Valley porte une ambition internationale depuis le jour de sa création. L’expérience acquise par les startups intéresse les partenaires de SIGFOX dans les 17 pays dans lesquels SIGFOX déploie son réseau. » a déclaré Ludovic Le Moan, Président de l’IoT Valley et PDG de SIGFOX.

Plus d’information sur les start-ups de la délégation :
Connit : www.connit.fr
Intuithings : www.intuithings.com
Eyelights : www.eye-lights.com
Skylights : www.skylights.aero
Pack Editions : www.pack-editions.com

Laisser un commentaire