Cyril Dumoulin quitte les Fenix plus tôt pour Nantes.

cyril-dumoulinLe Fenix Toulouse Handball, club professionnel toulousain, vient d’être sollicité par le HBC Nantes pour anticiper la venue de Cyril Dumoulin dans le club ligérien suite à la blessure de son gardien slovène Gorazd Skof.

 

Le Fenix, soucieux de favoriser les clubs français dans leur parcours européen a bien voulu accéder à la demande de Nantes en acceptant de libérer Cyril Dumoulin de son contrat prématurément.

Déontologiquement, le club ne pouvait concevoir d’empêcher Cyril Dumoulin de vivre une expérience sportive enrichissante au travers du Final Four de l’EHF qu’organise le club nantais. Le club Toulousain souhaite à Cyril Dumoulin et au HBC Nantes bonne chance pour sa fin de saison et notamment ses échéances européennes.

Il y a quelques semaines, Cyril Dumoulin était notre People de la Semaine à l’occasion de la sortie de son Journal d’un Expert.

http://www.webtoulousain.fr/index.php/actualites/le-people-de-la-semaine/2427-le-people-de-la-semaine-cyril-dumoulin-publie-son-journal-dun-expert.html

Laisser un commentaire