Medrano revient enchanter Toulouse pendant les vacances !

cirque-medrano-parc-des-expos-toulouse-2016Comme souvent sur WebToulousain.fr, vacances scolaires rime avec cirque. Et cette fois-ci c’est Medrano qui présente son tout nouveau spectacle, « Aladin et les 1001 nuits ».

Du 22 avril au 1er mai 2016, le cirque Medrano fera la joie de tous les toulousains. Enfants et adultes auront de quoi être subjugués par l’ambiance festive et persane de ce nouveau spectacle. Un voyage extraordinaire pour toute la famille, s’annonçant des plus féériques.

 

Avec son million de spectateurs par an, ce prestigieux cirque, crée pour la première fois en 1897 par Géronimo Medrano, puis repris par son fils Jérome Medrano, émerveille depuis plusieurs générations par ses spectacles de grande qualité, et la présence de nombreux artistes qui s’y sont succédé. Ainsi, depuis son existence, les pointures ont défilé : Achille Zavatta, Les Fratellini, Grock et Rhum…Mais aussi de grands artistes de music-hall, tels que Fernand Reynaud, ou encore Buster Keaton. « La piste aux étoiles », émission restée mythique s’y est également tournée dans ses premiers temps.

C’est depuis 1987, désormais sous la houlette de Raoul Gibault, que le cirque Medrano continue de faire vibrer ses spectateurs. Artistes en tout genre, animaux, performances exceptionnelles, font de chaque spectacle, un moment enchanteur pour petits et grands. Débarquant à Toulouse le 22 avril prochain, c’est cette fois accompagné d’un tout nouveau spectacle que le plus grand cirque français s’apprête à régaler son public. « Aladin et les 1001 nuits » promet d’embarquer pour un univers particulièrement empli de féérie.

A la façon d’Aladin et Jasmine sur leur tapis volant, couple emblématique du célèbre conte, Medrano et toute sa joyeuse bande d’artistes vous proposent de décoller pour un voyage au cœur de la magie. A travers un show d’exception, venez revivre l’incontournable et palpitante histoire d’Aladin. Vous y retrouverez tous les personnages qui ont fait son succès. Le sympathique Génie, le terrifiant Jafar, mais aussi le malicieux et pas moins attachant petit singe Abu, seront de la partie. Vous serez successivement épatés par les démonstrations de jongleurs, acrobates et équilibristes. Les animaux aussi feront leur show. Ainsi, vous resterez ébahis devant des chiens comédiens, la caravane d’animaux exotiques présentée par la belle Shéhérazade en personne, l’impressionnante marche des éléphants du Prince Ahmed et les majestueux tigres du Bengale. Cette superproduction mettra également à l’honneur musiciens, danseurs et chanteurs. Deux heures de show rythmé qui vous transporteront dans un monde à part, avec pas moins de 30 artistes en tout, prêts à vous surprendre et vous émouvoir.

 

CIRQUE MEDRANO : ALADIN ET LES 1001 NUITS !
du vendredi 22 avril au dimanche 1er mai 2016
Lieu : Parking du Zénith, 31000 Toulouse
05 34 56 46 08 
Tarifs : voir sur le site
Plus d’informations : www.clubducirque.fr

Laisser un commentaire