Nous étions pour vous au nouveau spectacle de Mélissa et Fred.

melissa-et-fredEt l’on moins que l’on puisse dire est que cette session d’éclaireur fut un vrai régal. Ce nouveau délire survitaminé de Melissa et Fred, dont la complicité, évidente et jamais démentie depuis les débuts dans la websérie Toulousains, donne un vrai supplément d’âme à ce duo tonique.

 

Nous étions donc à la 5ème représentation de ce spectacle encore en rodage dixit les comédiens (« on tente des trucs »). La salle était comble, comme lors des premières dates, preuve que ce duo a un public fidèle et acquis à sa cause.

Sous le prétexte un brin ringard de l’anniversaire surprise pour Mélissa, pour lequel les avis divergent pour savoir si elle fête ses 34 ou 37 ans. Une Melissa en proie au doute quant à son pouvoir de séduction et son avenir. Bien heureusement, la salle va se mettre en 4 pour lui redonner le moral et lui offrir des cadeaux , parmi lesquels un CD  de Madonna ou une encombrante Wonderbox ( qui n’a jamais connu l’enfer de ses coffrets que l’on ne fait jamais ?) . Entre autres réjouissances, Melissa se verra offrir un cours de développement personnel mené par un duo belge déjanté avec une Nathalie très très contente et Fred, dont le ravissement se manifeste… physiquement, dirons nous.. Nathalie, dans son maillot cintré, nous gratifiera en duo avec Fred d’une chanson au message fort , rendu accessible par le flow groovy d’un rap très spécial. Il faudra peut être penser à sortir un jour un CD des chansonnettes qui émaillent les spectacles du 3T . Une idée comme ça lancée au débotté !

L’intervention enfantine de la poupée de Mélissa (qui en sait déjà beaucoup pour son âge) sous forme de marionnette est également un grand moment. Sans oublier Melissa Biatch, star de la chanson présentée de main de maître par Fred en maître de cérémonie, à mi chemin entre Ardisson et Laurent Boyer.

On appréciera le retour de la « muy caliente » Guadalupe, déjà entrevue dans « Un de perdu… » face à qui Fred se laissera aller à un striptease policier très viril. Et comment ne pas évoquer la vraie plus value de ces petites fesses de poulet vendéen ! (une comparaison toute personnelle dont nous laissons la responsabilité à Damien).

On ne sait pas si cette heure et demie de spectacle aura suffi à remonter le moral fluctuant de Mélissa, mais il aura au moins mis le notre au beau fixe !  Un vrai régal une fois de plus, tant il est vrai que l’on n’est jamais déçus par ce binôme.  Une pièce accessible à tout le monde, même aux gens de Golfech (chacun son rythme) ou aux Patrick (à voir pour comprendre) . Longue vie au spectacle !

 

MELISSA ET FRED
de et avec Melissa Billard et Fred Menuet, mise en scène Gérard Pinter
Les 5, 12, 26 mai 2016 à 20h
Les 6, 7, 13, 14 mai 2016 à 21h
Les 2, 9, 16, 23, 30 juin 2016 à 20h
Les 3, 4, 17, 18, 24, 25 juin 2016 à 21h
Les 1, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29, 30 juillet 2016 à 21h
Lieu : 3T, 40 rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse
05 61 63 00 74
Tarifs : 18 euros PLEIN | 16 euros REDUIT | 14 euros ETUDIANT le mardi et jeudi
Plus d’informations : www.3tcafetheatre.com

Laisser un commentaire