Le 1er réseau social qui nous connecte avec humour.

usmile-logoTrois jeunes français qui souhaitaient uniquement se marrer sur les réseaux sociaux se sont mis à réfléchir ensemble et ont sorti en janvier dernier, le premier réseau social qui uni les gens à travers l’humour. « Véritable lubrifiant social », comme ils aiment à le dire, Usmile vous fera rire ou du moins sourire à chaque fois que vous vous y connecterez. Et nous savons bien qu’en ce moment il est bon de rire !

 

Ce serait quand même plus simple de se bidonner si un réseau social ne proposait que du contenu humoristique, non ? Eh bien, vous pouvez vous réjouir car ce réseau existe désormais ! Il s’appelle Usmile et, s’il ne peut rien contre vos matinées gratinées, il sera d’un grand secours pour vous faire marrer au quotidien.

Pour rejoindre Usmile, il ne suffit que de quelques secondes et de s’armer de sa meilleure humeur. Une fois votre compte créé, vous pouvez choisir les sujets qui vous plaisent le plus et ajouter des utilisateurs qui les aiment aussi. Politique, sport, animaux, people, ciné, stand-up, fails, vie de tous les jours… il y en a pour tous les goûts et tous les centres d’intérêts !Il ne vous reste plus qu’à partager vos meilleurs contenus humoristiques avec vos amis, à découvrir les leurs et à prendre du bon temps. Usmile c’est la garantie d’une dose d’au moins 5 minutes de rires par jour.

usmile-web

Le + : Partagez un fou rire grâce au « wink » et suivez des communautés propres à chaque université !

Créé en janvier 2016, par trois étudiants français qui partagent leur temps entre Montréal, Londres et Paris, Usmile est le premier réseau social à fédérer sa communauté autour de contenus exclusivement humoristiques. Cela veut dire d’une part que ce que vous voyez sur votre fil d’actualité est drôle mais également que ceux qui verront vos publications ne cherchent eux qu’à sourire. Vous pouvez donc oublier les incompréhensions, les mauvaises interprétations ou les polémiques qu’un simple trait d’humour peut provoquer. Pas de telle prise de tête sur Usmile. Ludique et léger, son ton ne laisse passer que les ondes positives !

Une seule adresse : www.usmile.co

usmile-phone

Laisser un commentaire