DAHER recrute 400 personnes sur ces sites toulousains.

airbus-a320-carenage-ventral-copyright-daherL’équipementier aéronautique Daher recrute 400 collaborateurs sur ses sites toulousains, pour faire face à la montée en cadence d’Airbus. De Bac Pro à Bac +5, avec ou sans expérience vous pouvez postuler pour intégrer ce sous-traitant important de l’aéronautique.

 

En 1863, Alphonse Barban, crée à Marseille une entreprise spécialisée dans la représentation et le transit maritime et terrestre. Huit ans plus tard, il renomme la société qui devient Barban & Daher avec son associé Paul Daher. Ce dernier deviendra en 1887, au départ en retraite de son associé, gérant de la société qui prendra alors le nom de Daher & Cie. Les parents de Paul Daher, négociants de laine et de coton venant d’Alep, arrivent à Marseille dans le milieu du XIXème siècle fuyant les persécutions.

Aujourd’hui cette entreprise familiale, gérée par l’arrière petit fils, a dépassé le milliard de chiffre d’affaire et poursuit son expansion en France et dans le monde.

L’équipementier aéronautique recrute donc 400 collaborateurs sur ses sites toulousains, pour faire face à la montée en cadence d’Airbus notamment sur ses programmes A320 et A350 : 200 de ces postes sont à pourvoir immédiatement, 200 recrutements supplémentaires sont à prévoir en septembre.

a350

Caractéristiques de ces recrutements :
Recrutements majoritairement en CDI.
Profils de Bac Pro à Bac +5, avec ou sans expérience, une formation initiale est dispensée.
Postes : service qualité, bureaux d’études, ajusteurs, monteurs, supports logistique et technique, cadres…
Plus d’informations / pour candidater : http://www.daher.com/fr/jobs/

Laisser un commentaire