Philippe Souverville n’a rien vu venir, et vous ?

philippe-souvervilleAprès de très belles prestations en mars et avril, Philippe Souverville remet le couvert pour une date ce samedi 21 mai et une dernière le samedi 18 juin. L’ex prof d’art martiaux au Shaolin et G.O. dans les clubs de vacances se convertit tard à la scène mais pour le bonheur de son public. Ne manquez pas ces 2 dernières dates au Café Théâtre le 57.

boutons large coup-de-coeur

Si vous ne connaissez pas Philippe Souverville il est temps de remédier à cela. Ex professeur d’arts martiaux au Shaolin à Toulouse et auparavant animateur dans des clubs de vacances, Philippe se reconvertit tard, à l’approche de la quarantaine, dans l’humour. au départ il souhaite juste faire de la scène suite à quelques expériences réussies du spectacle dans son parcours et rapidement se dirigera vers le rire et quand on discute un peu avec le personnage on comprends pourquoi, d’un rien il en fait une histoire marrante. Nous lui soufflerons d’ailleurs quelques idées de notre discussion et pour sûr qu’il y réfléchit déjà pour vous faire encore plus rire.

Après un parcours de célibataire, puis de couple, il se retrouve papa et comme il le dit il n’a rien vu venir ! C’est au tout début de sa crise de la quarantaine qu’il se pose la question d’un changement brutal de carrière, envie de prendre des risques, de vivre ses passions et de se mettre en danger en travaillant d’arrache pied sur son premier spectacle.

« Je voulais me mettre à la scène depuis un moment, il faut dire que j’y avais pris goût plus jeune mais je ne me sentais pas prêt et puis il y a quelques années je me suis dis c’est le moment. Je dois prendre mon envol. J’y vais. Un matin je me suis mis à écrire et me voilà ! » (Rires) – Phillippe Souverville

Certains d’entre vous ont pu le voir dans différentes scènes de la région comme à Auriac-sur-Vendinelle (31) au début d’année ou sur Toulouse mais aussi à Lille ou en Suisse.

Philippe Souverville nous présente son nouveau spectacle. Il retrace des anecdotes sur sa jeunesse dans les années 80 et les péripéties d’un homme du 21ème siècle. Jonglant avec humour entre le magnétoscope et la Zumba, les sites de rencontre et le Tang, Patrick Swayze et le wifi ; Philippe Souverville nous invite à nous connecter à son quotidien d’hier et d’aujourd’hui, de l’adolescent en devenir à l’homme accompli.

Alors, que vous soyez jeunes de 1985 ou d’aujourd’hui, célibataire, en couple ou en bluetooth, ; venez à la rencontre d’un artiste surboosté et de son spectacle énergisant, à consommer sans modération bien entendu !

Des situations cocasses, il improvise, danse et nous fait rire avec une énergie hors du commun. Un spectacle bon pour la santé !

 

PHILIPPE SOUVERVILLE
samedi 21 mai et samedi 18 juin 2016 à 20h00
Lieu : Café Théâtre le 57, 57 boulevard des Minimes, 31200 Toulouse
05 34 40 61 31
Tarifs : 18 euros – réduit 15 euros
Plus d’informations : www.le57.com

Laisser un commentaire