Remy Alonso revient sur la scène du 57 à Toulouse le samedi 28 mai 2016.

remy-alonso-celib1Après quelques dates complètes dans la région de Toulouse, Rémy Alonso revient sur scène pour une soirée unique de son one man show Je suis célibataire mais j’me soigne qui récolte déjà les bonnes critiques du public ! Il sera au café théâtre le 57 à Toulouse le samedi 28 mai 2016 à 20h00, pour une soirée exceptionnelle, drôle et pimentée !

Ancien saltimbanque d’une radio locale toulousaine et animateur des soirées et avant premières les plus déjantées du cinéma CGR de Blagnac, Rémy Alonso présente aujourd’hui son second spectacle, Je suis célibataire, mais j’me soigne.

Armé de ses vannes fun’n choc, ce drôle de célibataire aussi trash que touchant dévoilera tout sur ses EXpériences passées, de sa découverte des sites de rencontres, à ses anecdotes de la vie de couple, en passant par son tête a tête avec Jennifer Lawrence. Dans ce show dynamique entre sketch et stand up, Rémy n’a aucun tabou, ni limite, et il n’épargnera rien ni personne !

En attendant la date du spectacle, n’hésitez pas à (re)visionnez la web série dérivée du show et créée par Rémy. Avec 2 épisodes seulement, elle cumule déjà plus de 50 000 vues sur les réseaux sociaux !

 

REMY ALONSO : JE SUIS CELIBATAIRE MAIS J’ME SOIGNE !
samedi 28 mai 2016 à 20h00
Lieu : Café Théâtre le 57 – 57 boulevard des Minimes 31200 Toulouse
Tél. : 05 34 40 61 31
Tarifs : à partir de 10 euros
Plus d’informations : www.le57.com 

Laisser un commentaire