Qui sera sur la place du Capitole le 21 juin ?

mika2-copyright-onstagestudioBeaucoup d’encre a coulé autour de la prochaine fête de la musique à Toulouse et pour cause elle sera retransmise en direct sur France 2, se fera sous haute surveillance et accueillera pas moins de 25 artistes qui se relaieront tout au long de la soirée. certains noms sont déjà tombés et l’on sait que Garou présentera et animera la soirée exceptionnelle devant un parterre de 16 000 toulousains chanceux.

La Place du Capitole sera exceptionnellement bouclée et l’accès sera réservé uniquement au 16 000 toulousains chanceux qui ont pu obtenir le précieux sésame en ligne durant les quelques heures le 3 mai dernier, disponibles depuis le site de la Mairie de Toulouse. Sous haute surveillance compte tenu du contexte sécuritaire actuel, la ville de Toulouse connaîtra une journée et soirée très particulière.

Et cela ne s’arrête pas uniquement à l’aspect sécurité puisque Garou, qui sera aux commandes de l’événement, accueillera pas moins de 25 artistes dont certains noms filtrent déjà. Le 21 juin prochain, vous pourrez retrouver Frero Delavega, Christophe Maé, Soprano, Kendji Girac, Pascal Obispo, Mika, Vianney, les toulousains Jean-Pierre Mader et Jain.

Le coach de The Voice, Garou, serait en négociation pour faire venir également son collègue dans l’émission, Mika et on parle de belles surprises comme Louane, toujours chouchou du très jeune public.

Nous avons eu des échos précisant la venue d’une énorme star de la chanson française de retour sur les scènes françaises après plusieurs années d’absence, nos pistes nous font penser à l’Amiral qui a débuté une tournée des villes il y a quelques semaines. A noter que Michel Polnareff avait chanté sur le plateau de la finale de The Voice en début de mois. Le nom de Renaud tourne aussi, ce dernier revient lui aussi sur la scène musicale après une longue absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *