Le Nickelodeon Tour arrive au centre commercial de Blagnac.

nickelodeonLes tout petits comme les plus grands pourront retrouver l’univers Nickelodeon au centre commercial E.Leclerc à Blagnac jusqu’au 4 juin : les Tortues Ninja, Dora l’exploratrice, Bob l’éponge et la Pat’Patrouille.

Après le succès de l’édition 2015 (plus de 80 000 participants en France), le Nickelodeon Tour revient de juin à novembre en exclusivité dans 38 centres Klépierre en Europe dont 18 en France et s’installe pour la première fois à Blagnac. Les 2 grandes nouveautés cette année : la célèbre Pat’Patrouille intègre la tournée et Marcus, le chien pompier rejoint l’incontournable parade des héros !

Jusqu’au 4 juin, les héros Nickelodeon posent leurs valises au centre commercial Blagnac pour 4 jours d’animations ludiques, éducatives et gratuites. Petits et grands, curieux et véritables fans se retrouveront sur ce nouveau terrain de jeu pour découvrir l’univers de leurs dessins animés préférés : Les Tortues Ninja, Dora l’Exploratrice, Bob l’éponge et la grande nouveauté de cette édition : la Pat’Patrouille de Paw Patrol.

Au programme : des jeux, des aventures, des défis et l’occasion rêvée de rencontrer les personnages lors de l’incroyable parade des héros !

Tels des aventuriers, les visiteurs partiront à la conquête de l’incroyable et grand vaisseau spatial des Tortues Ninja. Pour réussir ce parcours avec succès, chaque participant sera testé sur les activités 100% digitales plus surprenantes les unes que les autres. Plus de 50m² pour une immersion totale dans l’univers des quatre tortues mutantes.

nickelodeon2

La parade des héros vous proposera à 11h30, 14h, 16h et 18h une parade de l’ensemble des héros qui se terminera par une séance de photo avec l’un des héros pour immortaliser la rencontre. Et ils proposeront une grande scène le samedi à 11h30 avec Marcus, 14h les Tortues Ninja, 16h Bob l’éponge et 18h Dora l’exploratrice.

Plngez vos enfants dans l’univers de leurs héros favoris jusqu’au 4 juin 2016 au centre commercial E.Leclerc à Blagnac.

Pour en savoir plus : www.club-onlyou.com/Blagnac

Laisser un commentaire