De nouveaux noms officiels pour la Fête de la musique à Toulouse.

slimane-capture-tf1-le-grand-show-euro-2016La semaine passée nous vous annoncions les premiers noms officiels ou pas pour le grand concert de la Fête de la Musique qui aura lieu le 21 juin prochain sur la place du Capitole à Toulouse. L’événement organisé et animé par Garou laissait entendre que certains artistes seraient de la partie comme Mika, Pascal Obispo, Kendji,… et aujourd’hui nous vous annonçons d’autres noms.

 

Nous ne sommes plus qu’à 10 petits jours du grand soir de la Fête de la Musique et pour Toulouse, jamais cela n’aura fait couler autant d’encre. D’abord annoncé comme une grande fête pour les toulousains, on apprenait que la Mairie de Toulouse et le Maire, Jean-Luc Moudenc mettaient en place une sélection de 16 000 toulousains maximum inscrits sur le site de l’événement et ayant récupéré les fameux bracelets inviolables disponibles uniquement le dimanche 19 juin prochain. Enfin ce sera par vagues successives que les noms tomberont, d’abord garou bien entendu qui sera la Mr Loyal de la soirée et a ses côtés sur la scène provisoire du capitole, Christophe Maé, Pascal Obispo, Soprano, Vianney, Patrick Fiori, Gérald De Palmas, Kendji Girac, Frero Delavega, Jain, Jean-Pierre Mader,.

On vous parlait d’une star française disparue des écrans depuis plusieurs années comme Michel Polnareff ou Renaud, de la possible présence de Louane et même si ces noms ne sont pas confirmés encore, nous pouvons vous annoncer néanmoins, la participation d’Amir qui a représenté la France à l’Eurovision, de Slimane, gagnant de cette saison de The Voice, de Tal qui revient avec un nouvel album, de Joyce Jonathan et de Patricia Kaas.

Diffusée en direct sur France 2 dès 20h30 et jusque vers 0h15, depuis la place du Capitole à Toulouse, on connait donc une quinzaine d’artistes qui se produiront sur les 25 annoncés par Garou il y a quelques semaines, il reste donc de belles surprises en perspective à découvrir sur WebToulousain.fr dans les prochains jours.

La fête se poursuivra jusqu’à 1 h du matin avec la DJ Naomie K, bien connue des auditeurs de NRJ, radio sur laquelle elle officie depuis plusieurs années déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *