Les « Voix du Sud-Ouest » offrent une superbe soirée ce samedi à Muret.

acl31-voix-du-sud-ouest-11juin2016En cette période où l’on ne parle que de football, cela fait du bien de voir et d’entendre autre chose, surtout pour celles et ceux qui n’aiment pas trop le foot. Heureusement l’association ACL31 sous la houlette de Cyril Monge, vous propose ce soir, samedi 11 juin, la finale des Voix du Sud-Ouest en présence de figures emblématiques des télé-crochets Nouvelle Star et The Voice.

Hier, ACL31 nous proposait déjà une très belle soirée avec une sélection à l’aveugle parmi une cinquantaine de talents venus de tout le Sud-Ouest et ce soir vous pourrez vous régaler avec la finale des « voix » suivie du concert des Talents de la TV avec Paul, le bogoss de la saison 9 de la Nouvelle Star sur D8, Juliette vue dans The Voice 3 aux côtés de Ginie Line qui sort de la même saison du télé-crochet de TF1 et que vous avez peut être vu dans « Les 10 commandements », dans « Dracula, l’amour plus fort que la mort » de Kamel Ouali et dans « Alive » aux côtés de Maxim Nucci et Richard Anconina.

Les lauréats seront qualifiés pour la grande finale qui aura lieu le 24 septembre prochain à Muret et dont WebToulousain.fr sera partenaire.

 

LES VOIX DU SUD-OUEST + LES TALENTS DE LA TV
samedi 11 juin 2016 à 20h00
Lieu : Salle l’Alizé, 40 avenue Henri Peyrusse, 31600 Muret
Tél. : 05 61 51 95 71
Tarifs : 18 euros pour la soirée
Boissons et restauration disponible sur place
Plus d’informations : www.acl31.fr

Laisser un commentaire