Des stickers et des cartes collectors pour l’Euro.

panini-collector-stickersA l’occasion de l’UEFA EURO 2016™, Panini lance deux collections officielles exceptionnelles, la collection de stickers et celle de cartes à l’effigie des joueurs des équipes nationales. Très attendu par tous les fans du ballon rond, l’UEFA EURO 2016 s’annonce déjà comme l’un des plus grands événements européens de l’année avec plus de 8 milliards de spectateurs attendus.

 

Alors que la France s’apprête à accueillir pour la troisième fois La Coupe d’Europe de Football (1960, 1984 et 2016), Panini lance son 10ème album dédié à cette compétition. La collection de stickers UEFA EURO 2016 a fait son grand retour le 25 mars 2016.
Les albums développés sur la compétition ont évolué au fur et à mesure des années. Ainsi, en 1980, l’album comptait 32 pages et 262 stickers et accueillait les 8 nations participant à la compétition. En 1996, alors que le nombre de pays jouant la Coupe d’Europe est passé à 16, l’album Panini a lui aussi évolué.

panini-collection-euro

A partir de cette édition, les albums sont devenus de plus en plus complets, en s’adaptant au format de la compétition, et en proposant notamment des informations plus exhaustives sur les équipes, les fédérations, le palmarès…

panini-collector-cardsA l’occasion de l’UEFA EURO 2016, la célèbre marque italienne de vignettes a développé deux collections officielles : la collection de stickers et la collection ADRENALYN XL Trading Cards. Ces deux collections se distinguent par leur contenu différent mais ont un point commun : celui de proposer à tous les amoureux du ballon rond un produit 100% supporter !!
Grâce aux collections PANINI, les fanatiques du football mais aussi les initiés pourront vivre pleinement leur compétition en en apprenant plus sur leurs équipes de cœur et les joueurs qui les composent.

Passion, partage et convivialité seront encore une fois au rendez-vous ! A retrouver dans les bonnes librairies et marchands de journaux habituels.

Laisser un commentaire