MIAM, le nouveau concept qui va vous régaler !

miam-made-in-a-marmite“Made in a Marmite”, c’est le savoureux mélange du charme traditionnel et de la convivialité. Porté par sa présidente Audrey Jammes et une équipe dynamique, ce lieu gourmand, ouvert tout récemment en plein cœur de Toulouse, propose un concept tout aussi appétissant qu’original. Basé sur le principe de la restauration rapide, il s’attache à préserver la qualité.

 

C’est au 24 rue Gambetta à Toulouse, dans une ambiance accueillante et chaleureuse, que les toulousains amateurs de bonne cuisine auront de quoi satisfaire leurs papilles.

« Made in a Marmite », que l’on appellera plus communément « MIAM » donne également son nom à la copieuse galette de blé qu’il propose et que le client, familièrement appelé le « miameur » pourra garnir à son gout.Sa préférence pourra également s’orienter vers la formule « BOX ». Disposant d’un large choix de garnitures délicieusement mijotées, c’est le long d’un comptoir dressé de marmites que le « miameur » pourra composer son menu. Riz cuit façon pilaf, viande mijotée, sauce cuisinée, légumes, crème, fromage… De quoi assouvir toutes les envies.

En salle ou en terrasse, c’est dans une atmosphère à la fois familiale et moderne que vous pourrez vous laisser aller au plaisir de la dégustation avec votre « MIAM » entièrement personnalisé. Pour les plus casaniers, il est également possible d’emporter votre « MIAM » chez vous.

Muni de ses « cocottes », produits variés et goûteux, ce restaurant à la particularité « Made in a Marmite » promet d’en régaler plus d’un.

Amis toulousains et « miameurs », le plaisir culinaire n’attend pas. En famille, entre amis, seul ou accompagné, n’hésitez plus, venez Miamer !

Laisser un commentaire