L’Envol, de la plage au ski pour une soirée.

npy-soiree-ski-club-envolLe jeudi 15 septembre prochain, N’PY et les stations (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, le Pic du Midi, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et la Pierre Saint-Martin) viennent à la rencontre des toulousains. Pour l’occasion, l’Envol se transforme en station de ski et Kely Starlight, DJ de la Folie Douce, sera aux platines !

Alors que la fin de saison s’annonce pour l’Envol Côté Plage, elle débute très bientôt dans les domaines skiables. L’Envol quittera donc le temps d’une soirée son cadre exceptionnel de plage et se donnera des airs de stations de ski avec des télécabines et de la neige !

Tous les Toulousains, skieurs ou non, sont attendus le 15 septembre pour une soirée de folie avec l’un des DJ star de la célèbre Folie Douce.

Cette soirée est l’occasion de donner un avant-goût de la saison à venir et également de réunir tous les amoureux des stations des Pyrénées pour fêter tous ensemble l’arrivée de l’hiver. 100 entrées seront offertes aux 100 premiers inscrits détenteurs de la carte No’Souci et des places sont à gagner sur les réseaux sociaux de la marque N’PY.

Le dress code ski vintage est bien évidement de rigueur. Combis fluo attendues !

Des forfaits de ski et des goodies sont à gagner.

SOIREE N’PY SKI CLUB
jeudi 15 septembre 2016 à partir de 19h00
Lieu : L’Envol, 32 avenue Jean René Lagasse, 31330 Balma
Tél. : 05 61 51 95 71
Tarifs : 15 euros – parking gratuit
Boissons et restauration disponible sur place
Plus d’informations et réservations : www.envolcoteson.fr

Laisser un commentaire