Max Bird vous fera mourrir de rire au Citron Bleu cette semaine.

max-birdMax Bird commence à se faire une très bonne place dans le paysage humoristique français. Vous avez pu le voir peut être dans l’ancienne émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire » sur France 2. il est également de plus en plus présent des festivals d’humour comme le Festival du Rire de Mantes ou à Avignon cet été. l’homme à la cravate verte nous fais rentrer dans un univers totalement original. Il sera à Toulouse dès ce soir, mercredi 14 septembre et jusqu’à samedi 17 sur la petite scène mythique du Citron Bleu.

D’une gestuelle digne de Jim Carrey, Max est un passionné, fou et touchant. Amoureux des oiseaux et des dinosaures, Max Bird surprend en revisitant sur scène une des plus palpitantes légendes égyptiennes et en vous exposant les effets d’une molécule d’alcool sur le corps humain, tout est scientifiquement exact et aussi surprenant que désopilant ! Max permet même au public de prendre les commandes d’un Vélociraptor plus vrai que nature dans un mémorable sketch/jeu vidéo… Tentez l’expérience !

Le Saviez-vous? Gad Elmaleh l’a choisi en 1ère partie. Il rafle les plus gros prix des festivals d’humour (Tournon, Rocquencourt…). Il a déjà foulé les grandes scènes (le Trianon, l’Olympia…) Il a vu 712 fois Jurassic Park. Il est mis en scène par Gérald Dahan. Il porte toujours une chemise, veste et pantalon noirs et une cravate verte.

 

MAX BIRD : L’ENCYCLO-SPECTACLE
du mercredi 14 au samedi 17 septembre 2016 à 20h45 ou 19h30 avec dîner-spectacle
Lieu : Le Citron Bleu, 18 rue des Paradoux, 31000 Toulouse
05 62 17 54 06
Tarifs : 18 euros – 45 euros avec le dîner – tarif réduit 15 euros
Plus d’informations : www.lecitronbleu.fr

Laisser un commentaire