La color Me Rad débarque une nouvelle fois à Toulouse le 9 Octobre

CMR-Ice-Watch-big Le dimanche 9 Octobre, la 3ème édition de la Color Me Rad débarque dans la ville Rose.

Plus qu’une simple course, un moment de convivialité pour petits et grands, amis, famille , collègue, cette course a pour but de redonner le sourire mais aussi de promouvoir grâce à l’association « P14Y International », les diverses méthodes et prise en charge psychosociale dans la pratique du sport.

Description d’un moment coloré.

Pour la 3ème fois consécutives, cette course colorée débarque dans la ville Rose.

Un parcours de 5Km attend les concurrents.

Ce n’est pas une course, ni une compétition mais un moment de partage et de plaisir.

Petits et grands , en famille ou entre amis , cette course permet à l’association « P14Y » de récolter des dons pour promouvoir les méthodes et les prises en charge psychosociales dans la pratique du sport.

Concept né en 2012, celui-ci s’inspire des grandes fêtes indiennes « la Holi ». cette course accueille chaque année plus de 90000 participants dont plus de 18000 dans la ville rose.

Cette année, nous avons la chance d’avoir en parrain l’un des derniers champions paralympiques sacré à Rio, il s’agit de Arnaud Assoumani.

Rendez vous donc ce dimanche à partir de 9h sur le site de l’université Paul Sabatié avec un départ des premiers rad runners dés 10h30.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire encore soit sur le site www.colormerad.fr/toulouse ou le jour J avec un petit supplément.

Aprés les efforts, les meilleurs DJ’s Fun Radio vous feront vibrer dés 11h.

Laisser un commentaire