Les Insolents à la Comédie de Toulouse !

les-insolents-afficheC’est un drôle de plateau que la Comédie de Toulouse va réunir ce week-end. Sur WebToulousain.fr nous vous avons déjà présenté, en d’autres occasions, Pierre Emmanuel Barré et Blanche Gardin, mais voilà qu’ils débarquent à Toulouse accompagnés d’acolytes tout aussi trash qu’eux, ce qui n’est pas peu dire. Ils seront sur la scène de la Comédie de Toulouse ce samedi 22 octobre dès 20h30.

Une soirée qui s’annonce délirante et sans langue de bois. WebToulousain ne saurait que trop vous conseiller d’en être ! A noter que la plupart d’entre eux se produiront en solo sur cette même scène pendant la saison, sous la férule des excellents amis de Yescomon.

Les Insolents, c’est revendiquer la pertinence de l’impertinence. Et réciproquement, bien entendu… C’est surtout LE plateau d’humoristes en or massif que vous attendiez sans oser y croire. Le casting parle de lui même ! On y retrouve la quintessence moderne de l’humour qui a quelque chose à dire. On passe du trash à l’absurde, du stand-up aux personnages, du délicat décalage à l’humour noir qui grince… histoire de bien mettre les poings sur les «i» de l’Incorrection, de l’Insolence, de l’Impertinence et de l’Irrévérence. Un plateau varié avec 5 représentants de l’humour d’aujourd’hui pour déranger intelligemment et provoquer… un rire salvateur !

 

LES INSOLENTS
Avec Pierre-Emmanuel BARRE, Antoine SCHOUMSKY, Aymeric LOMPRET, BLANCHE, DEDO
Présenté par Bruno HAUSLER
samedi 22 octobre 2016
Lieu : La Comédie de Toulouse, 16 rue Saint-Germier, 31000 Toulouse
05 81 76 06 90
Tarifs : 28 euros TARIF PLEIN | 24 euros TARIF REDUIT
Plus d’informations : www.lacomediedetoulouse.com

 

 

Laisser un commentaire