Ils s’aiment depuis 20 ans au Zénith vendredi 21 octobre !

ils-s-aiment-depuis-20-ans-robin-laroqueIls s’aiment », « Ils se sont aimés »… On a bien cru à plusieurs reprises voir leur union définitivement céder sous le poids des querelles, et pourtant, le duo explosif formé sur les planches par Pierre Palmade et Michèle Laroque s’apprête à célébrer vingt ans d’amour ! « Ils s’aiment depuis 20 ans», un événement exceptionnel que le «couple» aura la joie de fêter entouré de son fidèle public, et en présence d’une invitée de marque, son amie Muriel Robin. Ils sont actuellement en tournée partout en France et seront vendredi 21 octobre sur la scène du Zénith pour une des 3 représentations possibles.

On dit que l’amour est plus fort que tout… En voilà un qui résiste ! Et si Pierre Palmade et Michèle Laroque détenaient le secret de la longévité ? En tout cas sur scène, leur recette a fait ses preuves !

Moult « prises de bec », situations cocasses, ruptures, réconciliations… Depuis vingt ans, tel est le quotidien agité, et à peine caricaturé de Philippe et Nicole, les deux protagonistes de ces innombrables péripéties amoureuses. En nous faisant partager les joies de leur vie conjugale, c’est au travers de leurs tendres chamailleries, et leurs disputes les plus savoureuses, que ce tandem des plus comiques n’a eu de cesse de nous régaler. Pour célébrer dignement cet anniversaire, Pierre Palmade et Michèle Laroque vous proposent de revivre quelques uns des sketchs qui ont fait le succès de leurs trois spectacles. Pour se faire, ils unissent à nouveau leur talent.

Ce n’est pas tout ! Pour rendre la fête encore plus spéciale, sera également de la partie leur talentueuse et grande amie, Muriel Robin. Cette dernière, déjà co-auteur et metteur en scène de « Il s’aiment » et « ils se sont aimés », fera en cette occasion l’honneur de sa présence, en tant que comédienne.

Ainsi, lors de cette tournée à la saveur toute particulière, qui passera notamment par l’Olympia, c’est chaque soir un duo différent que les spectateurs auront le privilège de découvrir sur scène. Michèle Laroque et Pierre Palmade, Muriel Robin et Michèle Laroque, ou encore Pierre Palmade et Muriel Robin. Voici les trois combinaisons possibles ! Des couples distincts, mais unis à coup sur par la même fougue, et cet irrésistible pouvoir comique.

Ce 21 octobre, au Zénith, c’est avec un couple cent pour cent féminin formé par Muriel Robin et Michèle Laroque que le public toulousain a rendez-vous. Sur fond de charme et d’humour, une soirée qui s’annonce d’ores et déjà hilarante et inoubliable. L’amour et le rire s’apprêtent à triompher dans la ville rose. Pour Pierre Palmade, Michèle Laroque et Muriel Robin, on ne pouvait rêver plus belles noces.

 

ILS S’AIMENT DEPUIS 20 ANS
Avec Muriel ROBIN et Michèle LAROQUE
vendredi 21 octobre 2016 à 20h30
Lieu : Zénith de Toulouse, 31000 Toulouse
Tarifs : 35 à 45 euros
Plus d’informations : www.bleucitron.net

Laisser un commentaire