Le lac des Cygnes sur Glace, de la féerie glacée au Zénith !

swan-lake1 19 july-25-2010C’est  à un vrai moment de féerie que nous vous convions aujourd’hui. La sortie idéale pour petits et grands. Nous vous avions déjà présenté il y a quelques mois la représentation du Lac des Cygnes au Casino Barrière, mais cette fois ci l’élément change : et c’est sur la glace que la magie va opérer. Vos places à gagner sur WebToulousain !

Après une tournée mondiale à guichets fermés, les Imperial Ice Stars arrivent enfin en France avec une interprétation magique et incomparable du Lac des Cygnes. Les vingt-six patineurs, qui totalisent plus de 250 médailles internationales, offrent un spectacle de haut vol, sur la célèbre musique de Tchaïkovsky. Dans un décor somptueux, entre effets spéciaux, relevé par la magnificence de notre Zénith toulousain, projections vidéos et figures aériennes, les artistes nous racontent avec passion l’histoire du prince Siegfried, amoureux d’une jeune femme transformée en cygne… Un grand classique qui fait partie du patrimoine culturel de tout un chacun.

Fort de ses plus de 400 représentations, dans 29 pays au monde, la troupe fait donc une halte toulousaine qui rencontre déjà un fort succès de billetterie. L’occasion est belle en effet d’assister à une vraie histoire, avec sa scénographie, ses rebondissements, et de grands moments d’émotion. La caution française de cette troupe composée des meilleurs patineurs mondiaux, sera, et il ne pouvait en être autrement, Philippe Candeloro.

WebToulousain y sera et vous y invite !

 

LE LAC DES CYGNES SUR GLACE
mercredi 26 octobre 2016 à 20h30
Lieu : Zénith de Toulouse, 31000 Toulouse
Tarifs : 35 à 53 euros
Plus d’informations : www.bleucitron.net

 

Laisser un commentaire