David Bowie s’expose à Toulouse pour la première fois.

C’est aujourd’hui à une expo photo que nous vous convions chers lecteurs de WebToulousain. Et l’événement est suffisamment exclusif pour que nous nous en fassions l’écho sur cette toute nouvelle version de votre site préféré. Pour la première fois en France, Mick ROCK, célèbre photographe et ami de David BOWIE expose 40 photographies mythiques de l’artiste dans sa période Ziggy Stardust.

Cette exposition « Life on Mars » se tient à Toulouse depuis le 2 décembre jusqu’au 15 janvier prochain. Autant dire qu’il ne faut pas traîner. C’est une première en France et c’est dans notre Ville Rose que ça se passe.

Mick ROCK en personne y donnera notamment une conférence exceptionnelle sur le thème « 1971-1973 : Les années Ziggy Stardust ».

L’occasion de rendre un hommage à celui que le magazine Rolling Stones avait un temps classé parmi les 100 meilleurs artistes de tous les temps.

L’auteur des photos Mick Rock fut un témoin privilégié des années 70, lors desquelles son oeil aiguisé à également shooté Queen ou autre Iggy Pop. C’est dire l’ampleur testimoniale de cette expo. Foncez-y !

L’expo sur le web : www.lifeonmars.eu

Facebook : https://www.facebook.com/events/1034251396687666/?fref=ts

Instagram : www.instagram.com/expolifeonmars/

Twitter : https://twitter.com/ExpoLifeOnMars

#ExpoLifeOnMars

Laisser un commentaire