Retour de la Fête foraine des Enfants au Parc des Expos de Toulouse.

On prend les mêmes et on recommence… On ne change pas une équipe qui gagne… Prenez la formule qui vous plaira, le constat sera la même. Pour la 3ème année consécutive, soit depuis sa création, WebToulousain est partenaire de la fête foraine des enfants qui se déroule au Parc des Expositions pendant les vacances scolaires. Une période où l’on n’imagine pas à priori retrouver la douceur estivale des traditionnelles fêtes de nos étés. Et bien qu’a cela ne tienne !

Après le succès de ces 2 premières éditions avec la venue de 18 000 personnes en 2015, La Fête Foraine des Enfants, organisée par Toulouse Evénements, revient au Parc des Expositions de Toulouse du 19 au 30 décembre 2016 (Hall 5).

Ce sont pas moins de 17 manèges que vous et vos enfants pourrez découvrir, en prenant soin de ne pas vomir vos bûches et autres douceurs de Noël, car aucun manège à sensation n’est proposé. Du rêve, oui, mais tout en douceur…

Entre autres réjouissances, le sensationnel Tagada, la célèbre boite à rire, le tortueux labyrinthe, les fameuses auto-tamponneuses, le sky électrique, le trampoline, les mini-scooters…sans oublier l’incontournable pêche aux canards pour les plus petits.

A noter que pour la première fois cette année, le Pass Illimité vous est proposé à 16 euros pour les parents et à 6 euros pour les enfants (vous allez vous régaler, bande de veinards). Il est vrai que les années précédentes, on regrettait quelque peu de devoir repasser à la caisse pour offrir à nos têtes blondes de nouveaux tours de manège (qui peut leur dire non ?). Une façon de prouver aussi que cette fête foraine prend de l’ampleur et s’améliore d’année en année.

Qui dit fête foraine dit Churros, glaces, boissons, gaufres… Ne vous inquiétez pas, les estomacs de vos chérubins, moins fragiles que les vôtres en période de fête, seront accueillis dignement aussi…

Laisser un commentaire