10ème Convention Internationale du Tatouage à Diagora les 7 et 8/01.

Les 7 et 8 janvier 2017, le Centre de Congrès Diagora accueillera la 10ème édition de la Convention Internationale du Tatouage. Cet événement de janvier est devenu un incontournable pour les passionnés de tatouage, chaque année plus nombreux ! 350 artistes tatoueurs investiront la totalité des salles durant ce premier week-end de 2017.

Des artistes de renom, comme Charles Huurman d’Espagne, Bernie Luther d’Autriche ou encore Marco Manzo d’Italie seront à disposition des véritables passionnés venant admirer les pratiques et techniques de tatouage les plus lointaines. Durant deux jours, le public pourra assister à des concours de petites et grandes pièces permettant ainsi d’admirer le travail et la maîtrise des artistes tatoueurs en temps réel !
Des animations autour de l’univers festif, rétro ou artistique du tatouage.
Nashville Pussy, un groupe américain Heavy Rock se produira en concert le samedi soir et le groupe français The Spunyboys animeront à leur tour le salon le dimanche à 14h.
Un tirage au sort pour fêter ce 10ème anniversaire !
15 000 billets de tombola seront distribués gratuitement aux visiteurs sur le week-end. A la clef : un voyage de 15 jours en Californie.
L’entrée sera au tarif unique de 15€
CONVENTION INTERNATIONALE DE TATOUAGE
samedi 7 et dimanche 8 janvier 2017
Lieu : Diagora, 150 Rue Pierre Gilles de Gennes, 31670 Labège
05 61 39 93 39
Tarifs : 15 euros
Plus d’informations : www.toulousetatoo.com

Laisser un commentaire