Ce week-end aura lieu la 10ème Convention Internationale du Tatouage à Diagora Labège.

salon-tatouage-2016Le samedi 7 et dimanche 8 janvier 2017, fera couler beaucoup d’encre en ce début d’année, d’encre à tatouer en l’occurrence pour la 10ème édition de la Convention Internationale du Tatouage à Diagora à Labège. Durant ce week-end, plus de 350 tatoueurs seront présents sur leurs stands pour signer votre peau ou y déposer délicatement la marque de votre choix.

C’est durant ces deux jours de tout début d’année, que la 10 ème édition de la Convention Internationale de Tatouage aura lieu à l’espace Diagora à Labège pour le plus grand plaisir de tous. Ce sera pas moins de 350 artistes venus des quatre coins du monde qui seront présents sur les très nombreux stands du salon pour vous présenter leur travail et qui sait, si vous sautez le pas, réaliser une superbe oeuvre sur votre peau.

Machines à aiguilles dégainées, fioles d’encre remplies, ce petit grésillement électrique retentira partout sur le salon provoquant à tous des frissons mêlant une certaine excitation qui vous fera peut être passer à l’acte.

Des artistes de renom, comme Charles Huurman d’Espagne, Bernie Luther d’Autriche ou encore Marco Manzo d’Italie seront à disposition des véritables passionnés venant admirer les pratiques et techniques de tatouage les plus lointaines. Durant deux jours, le public pourra assister à des concours de petites et grandes pièces permettant ainsi d’admirer le travail et la maîtrise des artistes tatoueurs en temps réel !
Des animations autour de l’univers festif, rétro ou artistique du tatouage.
Nashville Pussy, un groupe américain Heavy Rock se produira en concert le samedi soir et le groupe français The Spunyboys animeront à leur tour le salon le dimanche à 14h.

Mais la convention ce n’est pas uniquement ça, vous pourrez vous y restaurer entre deux concerts et autres concours. A noter qu’un billet de tombola sera offert avec chaque entrée pour remporter un séjour pour 2 personnes de 15 jours aux Etats-Unis à la découverte de Las Vegas au Nevada et Los Angeles en Californie. 15 000 billets seront ainsi distibués sur les 2 jours.

 

10 ÈME ÉDITION DE LA CONVENTION INTERNATIONALE DU TATOUAGE
le samedi 7 et dimanche 8 janvier 2017 de 10h00 à 19h00
Lieu : Espace Diagora – 150 Rue Pierre Gilles de Gennes 31670 Labège
Téléphone : 06.40.05.46.46 ou 06.30.72.24.43
Tarifs : 15 euros pass journée | Gratuit pour les moins de 12 ans
Facebook : https://www.facebook.com/Convention-du-Tatouage-214328438044
Plus d’informations : www.toulousetattoo.com

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Une pensée sur “Ce week-end aura lieu la 10ème Convention Internationale du Tatouage à Diagora Labège.

Laisser un commentaire