Mach de Gala pour la bonne cause le 10 Juillet

C’est un vrai évenement, de ceux qui font date, qui nous a été présenté ce jeudi en conférence de presse à la Brasserie du Stade Toulousain par Corsica Sport Events Des pointures face aux micros qui augurent d’une grande fête à n’en pas douter : René Bouscatel, président du Stade Toulousain, Fabien Barthez ( est il encore nécessaire de le présenter?) ; excusé pour l’occasion mais représenté par Jérôme Ducros l’ex boss du LAP de Luzenac, et surtout Pascal Olmeta, à la tête de l’association «  Un sourire, un espoir pour la vie ».

L’enjeu était simple : présenter le match de gala qui aura lieu le Lundi 10 Juillet à Ernest-Wallon entre les légendes de France 98 et nos idoles stadistes. Avec un principe aussi novateur que drôle : une mi temps foot, une mi temps rugby, histoire de mettre en lumière les talents cachés des uns et des autres.

Et le  tout pour une noble cause : proposer aux enfants malades et à leur famille de vivre un évènement exceptionnel avec des acteurs majeurs du sport, générer des recettes pour l’association en vue de ses actions à venir.

Pelous, Olmeta, Bouscatel et Ducros, du beau linge pour un bel évènement

L’association, dont vous trouverez dans l’article toutes les coordonnées, n’a en effet de cesse d’oeuvrer pour les enfants malades, par le biais de multiples actions, dont le match de bienfaisance est la partie « visible ». Citons entre autres pour cette année 2016 des séjours à la neige, des séjours à Disney offerts à des enfants, voire même en Floride ou à la finale de la Champions League. Y a t il de plus noble  intention que de vouloir rendre le sourire à un visage d’enfant malade ?

Cette rencontre inédite, télévisée comme les précédentes éditions, sera donc la 4ème du genre, après avoir vu s’affronter l’Om et Manchester, l’OM et le RC Toulon ,et France 98 et le RC Toulon. C’est donc un grand honneur que nous font Pascal Olmeta et son crew ( mention à Luis Fonseca également) en choisissant Toulouse pour la tenue de cet évènement. Les 20 000 billets devraient s’arracher pour la bonne cause et nous vous conseillons de ne pas traîner pour attraper les vôtres ! La billeterie ( voir lien au pied de l’article)  ouvrira le 14 Février ( de quoi faire un beau cadeau de Saint Valentin à vos hommes mesdames !) et sera gérée par le Stade Toulousain.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Webtoulousain sera de la partie, bien entendu ! Ci dessous une petite vidéo du match de l’an dernier pour saliver et imaginer Zizou pousser en mêlée ou Dusautoir s’essayer aux reprises de volées !

Un évenement unique, dont nous vous communiquerons régulièrement des infos  jusqu’à sa tenue en Juillet puisque Webtoulousain en est partenaire .

Asso Pascal Ometa : http://www.assopascalolmeta.com/

Billeterie : https://billetterie.stadetoulousain.fr/

Une pensée sur “Mach de Gala pour la bonne cause le 10 Juillet

Laisser un commentaire