AVP Alibi.com au Gaumont Wilson le Mercredi 01 Février !

Encore du cinéma,et de la bonne rigolade, en avant première pour vous chers Webtoulousains ! En partenariat avec nos amis de Gaumont Wilson, qui n’ont de cesse d’oeuvrer pour vous  faire découvrir des nouveautés en présences des équipes de film. Place aujourd’hui au drolatique  » Alibi.com » , Mercredi prochain 01 Février, avant sa sortie nationale le 15 Février.

Qui n’a jamais réfléchi à l’argument le plus crédible   ?

Pour annuler un rendez-vous, détourner certaines corvées ou obligations, se couvrir… Grâce à cette comédie regorgeant de tuyaux en tous genres, terminé le casse-tête et les excuses bidons ! Alibi.com se charge de vous mâcher le travail , et vous propose sa gamme de prétextes et mises en scène infaillibles.

Dans cette réalisation de Philippe Lacheau, Greg (dont il interprète le rôle) fonde son entreprise dans le but de fournir tout type d’alibi, à tout type de clients en manque d’inspiration. Accompagné de son associé Augustin (Julien Arruti) et de son nouvel employé Mehdi (Tarek Boudali), il s’attachera à former une équipe de choc… jusqu’à ce que la rencontre de Flo ( Elodie Fontan) réfractaire aux menteurs, vienne quelque peu contrarier ses plans… L’amour aura t’il raison de son métier… ?

Philippe Lacheau, Julien Arruti et Tarek Boudali, un trio qui ne vous est sûrement pas inconnu. Personnages emblématiques du film Baby-sitting , sorti en 2014, ils nous avaient déjà régalés au travers de situations incroyablement drôles et cocasses. Forts de ce succès, c’est tout naturellement qu’ils nous reviennent aujourd’hui pour de nouveaux moments de rire à partager. Agrémentée par la présence de grandes figures du paysage cinématographique et humoristique telles que Didier Bourdon, Nathalie Baye ou encore Vincent Desagnat, cette nouvelle production saura à coup sur ravir le plus grand nombre. Au cœur de ce casting d’exception, plusieurs Guests qui ne laisseront personne indifférent. Parmi eux, le rappeur Joey Starr, le comédien Samy Naceri, l’humoriste Nawel Madani, le youtubeur Norman Thavaud et bien d’autres encore…

Vous l’aurez compris, alors que son arrivée dans les salles obscures se fait imminente, il ne vous sera accordé aucune excuse pour ne pas aller découvrir cette œuvre rafraîchissante et savoureuse.

Avant Première Alibi.com, Cinéma Gaumont Wilson, Mercredi 01 Février au Gaumont Wilson, 20h30, en présence de la folle équipe !

Une pensée sur “AVP Alibi.com au Gaumont Wilson le Mercredi 01 Février !

Laisser un commentaire